Trois expositions pour bien commencer l’année

Trois expositions pour bien commencer l’année
L'oeuvre Paul de l'artiste Nicolas Nabonne (Photo : Ville de Brossard)

Des artistes originaires de Brossard, Montréal et Austin présenteront des œuvres de leur collection dans le cadre d’expositions offertes gratuitement à Brossard.

Du 11 janvier au 3 mars, Marie Montiel expose à l’Espace Mur-mur des arts. Son travail est basé sur la ressemblance entre les émotions et l’attitude de l’humain et de l’animal. Ses œuvres invitent à l’observation de nos similitudes et de nos particularités.

Chantal St-Pierre travaille la représentation du corps humain par l’imagerie radiographique; images de fractures des os, vis et plaques de métal. Le vernissage de son exposition à la galerie Renée-Blain aura lieu le 13 janvier, à 14h. L’exposition se poursuivra jusqu’au 17 février. Mme St-Pierre accueillera également les visiteurs pour expliquer sa démarche tant sur le plan de la recherche que de la création, le 27 janvier, et les 10 et 17 février, de 13h à 15h.

Nicolas Nabonne proposera quant à lui une exposition au Hall des arts, du 18 janvier au 7 mars. L’artiste s’intéresse à la cohabitation des espèces humaine et animale ainsi qu’à la précarité de la vie. Le vernissage de ses œuvres se tiendra le 18 janvier, à 19h30.

Rens.: brossard.ca/expos

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des