Trois suspects d’un important vol de bijoux toujours recherchés

Trois suspects d’un important vol de bijoux toujours recherchés
(Photo : Gracieuseté - SPAL)

Trois suspects d’un important vol de bijoux possiblement armé survenu le 25 janvier sont toujours recherchés par le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), après un premier avis de recherche émis en juillet.

Vers 16h, le 25 janvier, les policiers sont intervenus dans un stationnement situé près du centre commercial du 1401, chemin de Chambly, dans l’arr. du Vieux-Longueuil, après qu’un appel ait été placé au 911 concernant une agression armée suivie d’un vol.

Un homme de 77 ans aurait été attaqué alors qu’il se trouvait à proximité de son véhicule. Cinq suspects, possiblement armés, auraient pris la fuite avec plusieurs bijoux. La victime était en état de choc à l’arrivée des secours et a été transporté à l’hôpital, où il a dû séjourner un certain temps. Il conservera des séquelles de cet événement.

Une première suspecte a été arrêtée par le SPAL le 16 juillet. Puis, le 23 juillet, en collaboration avec la Peel Regional Police, les enquêteurs du SPAL ont procédé à l’arrestation d’un homme de 40 ans à Mississauga, en Ontario. Les deux individus, qui sont connus des policiers pour des délits semblables et seraient reliés à un groupe organisé, font face à des accusations de vol qualifié, de complot et d’avoir braqué une arme à feu.

La première suspecte toujours recherchée est une femme d’environ 25 ans, aux yeux et aux cheveux bruns. Au moment du crime, elle portait une écharpe grise, un manteau noir, un gilet blanc, des pantalons noirs, des bottes noires et des écouteurs blancs.

Le second suspect est un homme d’environ 30 ans, aux yeux et aux cheveux bruns et portant des lunettes. Il portait un manteau noir avec un col de fourrure beige et des pantalons verts au moment du crime.

Le troisième suspect est un homme d’environ 30 ans aux cheveux bruns. Le 25 janvier, il portait un manteau foncé et des espadrilles blanc et noir avec des semelles rouges.

Toute information au sujet de ce crime ou des trois suspects peut être transmise de façon anonyme à Échec au crime, en composant le 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne, sur leur site Web ou sur leur page Facebook.

Toute personne qui aura transmis de l’information permettant une mise en accusation de l’un ou de plusieurs suspects pourrait obtenir, sur demande, une récompense pouvant atteindre 3000$. (G.M.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des