Faits divers
Un autre décès rapporté par le SPAL à Longueuil
le samedi 26 mai 2018
Modifié à 13 h 42 min le 26 mai 2018

Un homme d'environ 40 ans a été retrouvé inconscient à son domicile du boul. Grande-Allée, dans l'arr. de Saint-Hubert, dans la nuit de vendredi. Il a été transporté dans un centre hospitalier, où son décès a été constaté.
C'est un voisin qui a alerté le service de police.
«Dans les circonstances, une analyse toxicologique sera effectuée pour déterminer les circonstances de la mort», a indiqué le porte-parole du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL), Jean-Pierre Voutsinos.
Morts suspectes
Il s’agit du sixième décès suspect à survenir en moins de deux semaines sur la Rive-Sud. Mercredi, un homme de 20 ans a été retrouvé sans vie dans un appartement de la rue Sainte-Hélène. En début de semaine, un homme de 41 ans a été inanimé dans un logement de la montée Saint-Hubert.
La fin de semaine dernière, un homme de 26 ans a été retrouvé sans vie dans son appartement de Brossard. Son décès serait dû à une surconsommation de drogues et d’alcool.
Un homme de 32 ans a également été découvert sans vie dans la chambre d’une résidence sur le chemin De la Savane, dans l’arr. de Saint-Hubert, dans la soirée du 12 mai. Une deuxième victime de 26 ans se trouvait dans une chambre adjacente. Elle a été transportée dans un centre hospitalier, mais on ne craindrait plus pour sa vie. (A.D. et V.P.)