Un Benny&Co. ouvre ses portes à Saint-Hubert

Le nouveau Benny&Co. est situé sur le boulevard Cousineau à Saint-Hubert, près de la route 116. (Photo : Olivier Samson Arcand)
Un nouveau restaurant Benny&Co. ouvre ses portes dans l’arr. de Saint-Hubert. L’ouverture officielle du restaurant, un premier à Longueuil, s’est faite dans l’enceinte du bâtiment situé au 5050 boulevard Cousineau, le 28 mars.
D’un investissement de 1,4 M$, le Benny&Co. Saint-Hubert est le premier en Montérégie à proposer un design d’intérieur avec un espace-bar. Il se situe sur le site de l’ancien Harvey’s et permettra la création de 30 emplois, indique la compagnie.
«La famille Benny est heureuse de poursuivre la croissance de son entreprise sur la Rive-Sud de Montréal, a affirmé le pdg de Benny&Co. et cofranchisé du restaurant Benny&Co. Saint-Hubert Jean Benny. Notre relève familiale valorise l’excellence, les partenariats avec des entreprises locales et le travail d’équipe.»
Le restaurant offre dès maintenant le service à l’auto et au comptoir pour emporter. Le service de livraison sera quant à lui offert au cours des prochaines semaines.
«Les deux dernières années furent particulièrement difficiles pour tous les restaurateurs québécois et c’est donc une excellente nouvelle que cette rôtisserie familiale puisse continuer son expansion au sein de la ville de Longueuil», a pour sa part déclaré la conseillère municipale du district du Vieux Saint-Hubert-de la Savane Geneviève Héon.
L’entreprise possède 17 restaurants en Montérégie, mais celui à Saint-Hubert est le premier avec un espace-bar. (Photo : Olivier Samson Arcand)
Les Benny lors de l’inauguration : Pascal Benny (membre du Conseil d’Administration), Vincent Benny (membre du CA et copropriétaire des restaurants du groupe Gilles Benny), Jean Benny (pdg de Benny&Co.), Marc-Antoine Benny (V-P de l’approvisionnement et Elisabeth Benny (V-P marketing et relations publiques. (Photo : Olivier Samson Arcand)