Un boutique virtuelle et éphémère de recrutement au CISSS de la Montérégie-centre

Photo de Ali Dostie
Par Ali Dostie
Un boutique virtuelle et éphémère de recrutement au CISSS de la Montérégie-centre
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

La boutique éphémère de recrutement du CISSS de la Montérégie-Centre, qui a pris place au Quartier DIX30 en 2018 et 2019, est de retour en mode virtuel, du 27 au 29 novembre. 

L’objectif de la boutique virtuelle demeure le même: «recruter un grand nombre de nouveaux employés, tous titres d’emploi confondus, à l’intérieur d’un court laps de temps et dans un cadre convivial», décrit le CISSS.

Dans le cadre de cette formule, le processus d’embauche est simplifié et les candidats peuvent obtenir rapidement une entrevue et, quelques jours plus tard, une proposition d’embauche.

Le CISSS de la Montérégie-Centre compte plus de 1 100 emplois à combler dans ses différentes installations (emplois d’infirmières, de préposés aux bénéficiaires, de technologistes médicaux, d’ergothérapeutes, de travailleurs sociaux et d’agents administratifs).

«Depuis mars dernier, nous multiplions les efforts pour demeurer très actifs au niveau du recrutement et continuer d’aller à la rencontre des candidats dans cette nouvelle ère, détaille Maryse Poupart, directrice générale adjointe soutien, administration et partenariats. Si nous avions prévu plusieurs événements et activités en présentiel en 2020, nous nous sommes rapidement ajustés au contexte pour diversifier les moyens de joindre les candidats.»

À ses yeux, l’événement relève d’une importance encore plus grande cette année.

Rens.: www.nousrecrutons.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires