Un camion lourd ravagé par les flammes sur la 30

Photo de Yanick Michaud
Par Yanick Michaud
Un camion lourd ravagé par les flammes sur la 30
Malgré l’ampleur du brasier, on a pu sauver la marchandise transportée. Mais la circulation a été embourbée pendant de nombreuses heures. (Photo : Jean-François Dionne)

L’heure de pointe de vendredi n’a pas été de tout repos pour les automobilistes empruntant la 30 à proximité de Boucherville vendredi.

Un camion semi-remorque a été la proie des flammes quand un incendie a pris naissance dans la cabine de l’engin un peu après 17 h 30. Heureusement, le conducteur a pu s’extirper de l’habitacle et n’a subi aucune blessure. La marchandise transportée n’aurait pas été abîmée malgré l’ampleur des flammes.

Les pompiers ont eu fort à faire pour maîtriser l’élément destructeur alors qu’ils étaient présents jusque tard en soirée. Si bien que des voies de contournement ont été nécessaires pour permettre aux gens de rentrer à la maison.

camion lourd feu 30
Le feu a complètement ravagé le tracteur de ce camion lourd sur la 30 vendredi en début de soirée, au croisement de l’autoroute 20, à la hauteur de la rue Eiffel. (Jean-François Dionne)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nancy
Nancy
19 jours

Il manques beaucoup de détails dans votre article ,car le conteneur a pris feu aussi. Les pompiers ont travaillé une partie de la nuit aussi.