Actualités

Un casse-croûte du terroir Jerry Ferrer ouvre ses portes à Greenfield Park

le lundi 21 novembre 2016
Modifié à 0 h 00 min le 21 novembre 2016

Le chef de renommée internationale Jérôme Ferrer a procédé vendredi à l'ouverture officielle d'un restaurant Jerry Ferrer, au 3139, boul. Taschereau, dans l'arr. de Greenfield Park. Pour souligner l'évènement, des repas ont été offerts aux 1000 premières personnes à se présenter à l'établissement.

Depuis les six derniers mois, plusieurs Jerry Ferrer casse-croûtes du terroir ont ouvert leurs portes, notamment dans l'arr. de Saint-Hubert, à Boucherville et à Sainte-Anne-de-Bellevue. Le grand chef Relais et Châteaux s’est lancé dans l’aventure de la restauration rapide en octobre dernier en ouvrant Chez Jerry casse-croûte du terroir sur la côte Beaver Hall, à Montréal. Le succès instantané de ce premier casse-croûte a incité Jérôme Ferrer à renouveler l'expérience ailleurs.

Les Jerry Ferrer offrent une expérience culinaire aux antipodes du célèbre restaurant Europea, qui a fait la réputation du chef, avec un look rétro, des murs de bois, des décorations aux allures de grange agricole et une ambiance musicale rockabilly. Le menu proposé s'inspire des grands classiques des casse-croûtes de bord de route et de la restauration rapide. On y retrouve les classiques burgers, hot-dogs et clubs sandwichs, mais avec la signature du chef. La bannière prône des prix abordables et un service rapide. Les restaurants misent également sur des produits frais et locaux. 

Bien qu’il soit possible de commander au comptoir ou pour apporter en tout temps, les clients peuvent aussi profiter d’un deuxième type d’expérience en soirée avec une carte table d’hôte et un service aux tables.