Actualités
Culture
Art de vivre

Un casse-tête à compléter dans six villes de la région

vendredi le 30 juillet 2021
Modifié à 0 h 00 min le 31 juillet 2021
Par Audrey Leduc-Brodeur

(Photo Pixabay)

Retrouver 24 pièces de casse-tête cachées sur leur territoire est le défi lancé par six villes de la région jusqu'au 7 septembre.

Ainsi, quatre morceaux se trouvent dans les parcs et espaces publics respectifs de Candiac, Delson, La Prairie, Saint-Constant, Sainte-Catherine et Saint-Philippe. Le concept permet à la fois de découvrir la région à pied ou à vélo de et passer du temps à l'extérieur en famille, se réjouissent les municipalités concernées.

Les personnes de 18 ans et plus ayant découvert toutes les pièces du casse-tête seront éligibles au tirage d'une fin de semaine d'activités familiales à l'Auberge du lac Taureau. Ce prix d'une valeur de 1 500$ sera attribué le 9 septembre. 

Fonctionnement

Il est nécessaire de se connecter au site Web www.cassetetekateri.com pour entamer son expérience. Six points de départ, soit un dans chaque ville, sont offerts à l'avance aux participants. Il faut ensuite balayer un code QR se trouvant sur les pièces de casse-tête avec son téléphone intelligent pour trouver les emplacements suivants.

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous