Un Défi des générations contre la COVID… sur les terrains de golf

Un Défi des générations contre la COVID… sur les terrains de golf
Geneviève Joly, surintendant, Planification et logistique chez Rio Tinto Fer et Titane (Photo : Gracieuseté)

C’est sur les terrains de golf que Geneviève Joly, surintendant Planification et logistique chez Rio Tinto Fer et Titane, relèvera le Défi des générations contre la COVID. En créant l’équipe Rio Tinto Défi Golf, elle s’est donnée comme objectif de jouer 100 trous de golf d’ici la fin septembre.

«Je suis née à l’hôpital Hôtel-Dieu de Sorel et j’ai également accompagné certains membres de ma famille dans cet hôpital lors de moments plus difficiles. Je n’ai donc pas hésité à m’impliquer quand Nathalie St-Germain, directrice générale de la Fondation, m’a demandé de participer au Défi des Générations contre la COVID», partage Mme Joly.

Que son employeur Rio Tinto Fer et Titane, partenaire de longue date de la Fondation, soit le partenaire présentateur du Défi a ajouté un argument de plus pour la convaincre d’y participer.

Le Défi des générations contre la COVID rallie les fondations de quatre centres hospitaliers de la Montérégie (Charles-Le Moyne, Pierre-Boucher, Hôtel-Dieu de Sorel et Anna-Laberge). Les participants à cette collecte de fonds sont invités à trouver un défi visant les saines habitudes de vie.

Geneviève Joly invite les amateurs de golf qui souhaiteraient relever le défi à se joindre à l’équipe Rio Tinto Défi Golf.

«Le défi est ouvert à tous, pas seulement aux employés de Rio Tinto. Vous pouvez nous encourager ou même créer votre propre défi et devenir participant», souligne-t-elle.

«Je suis fière de participer au Défi des générations contre la COVID!», conclut Geneviève Joly.

Rens.: defidesgenerations.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des