Un Festin culturel version pique-nique sera présenté en août

Geneviève Michaud
Un Festin culturel version pique-nique sera présenté en août
Le Festin culturel de Brossard (Photo : Le Courrier du Sud - Archives)

Pandémie oblige, la Corporation du Festin culturel de Brossard a dû revoir les plans pour l’édition 2021 de son traditionnel événement du mois d’août, qui avait été annulé l’an dernier.

Le Pique-nique du Festin culturel sera ainsi présenté les 13, 14 et 15 août et comptera un volet présentiel avec public restreint au parc Sorbonne de même qu’un volet virtuel avec animations thématiques et spectacles.

L’événement en présentiel, qui sera sur inscription, comptera un lancement avec invités spéciaux le vendredi; un bloc dégustation le samedi et le dimanche; un bloc festif le samedi; et un bloc familial le dimanche.

Le volet virtuel proposera aux participants d’explorer les traditions culinaires internationales, fera la promotion de la recette officielle avec un chef invité, et offrira des ateliers, spectacles et animations thématiques, de même qu’un grand spectacle de fin de soirée en ligne le samedi.

«Advenant que le contexte sanitaire ne permette pas la mise en place du volet présentiel au parc Sorbonne, l’équipe de la Corporation du Festin culturel garantit que son édition pourra se dérouler en entier en mode virtuel», peut-on lire dans les documents de la Ville.

Le conseil municipal a octroyé une aide financière de près de 255 000$ à l’édition 2021, lors de son assemblée du 23 mars.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires