Un Gala Dominique-Rollin à distance pour la CCIRS

Un Gala Dominique-Rollin à distance pour la CCIRS
Les lauréats de l'édition 2018 du gala Dominique-Rollin (Photo : Jean Laramée - Le Courrier du Sud)

À la veille d’un Québec mis sur pause, le 12 mars, 36 finalistes se réjouissaient de leur nomination au concours des Prix Excellence de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS).

Étant forcés d’admettre qu’il sera difficile de se rassembler en personne dans les prochains mois, la CCIRS présentera un Gala Dominique-Rollin webdiffusé et animé par nul autre que Manuel Hurtubise.

Le gala permettra de rassembler collègues, partenaires, amis et familles à distance afin de couronner les lauréats des Prix Excellence 2019-2020. La 36e édition du Gala Dominique-Rollin sera donc diffusée le 18 juin à 18h, sur le Web et sur les ondes de TVRS.

«La Chambre de commerce se réjouit à l’idée de présenter l’un des premiers galas virtuels de la Montérégie, indique le président Richard D’Amour. Au cours des derniers mois, notre équipe a su s’adapter à la situation exceptionnelle en étant présente pour ses membres. Elle continue de faire preuve d’innovation avec cet événement prestigieux et unique. Nous tenons à souligner la collaboration de nos partenaires, qui soutiennent ce nouveau concept avec fierté.»

À noter qu’il est nécessaire de s’inscrire sur le site Web de la CCIRS afin de recevoir le lien de connexion pour regarder l’événement en direct. Une rediffusion sera également disponible sur TVRS le 19 juin et le 23 juin à 19h30.

(Source: CCIRS)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des