Un grand concert pour une grande cause

Un grand concert pour une grande cause
(Photo : Gracieuseté - Gilles Pillette)

Le 14 mars à 19h30, assistez au concert-bénéfice des Petits Frères de Longueuil, L’irrésistible élan, à l’église Sainte-Famille de Boucherville.

Mêlant musique et lecture, cette soirée tenue sous la présidence d’honneur du Dr Alain Vadeboncoeur, urgentologue, vulgarisateur scientifique et chef du département de médecine d’urgence de l’Institut de cardiologie de Montréal, s’annonce comme un incontournable à mettre à votre agenda.

Soyez parmi les privilégiés qui partageront ce moment unique à écouter Marie-Thérèse Fortin, Béatrice Picard et François L’Écuyer nous lire de superbes textes d’amour, entremêlés des magnifiques prestations musicales de l’ensemble vocal À ContreVoix, dirigé par Marc-Olivier Lacroix et mis en scène par Diane Pavlovic.

Depuis près de 6 ans, Les Petits Frères de Longueuil œuvrent pour contrer l’isolement des personnes du grand âge de l’agglomération de Longueuil. Cela est rendu possible grâce à l’engagement de bénévoles et à la générosité des donateurs.

Les aînés sont ainsi accompagnés avec affection et dignité jusqu’à la fin de leur vie. Comment? En créant une relation stable et empreinte de tendresse avec un bénévole dévoué. En fêtant les grandes fêtes de l’année la journée même, en soulignant l’anniversaire de chacun, en allant jusqu’à visiter ceux qui ne peuvent plus se déplacer ou sont hospitalisés. Chaque mois leur est proposée une activité adaptée à la saison et un séjour de vacances au moins une fois par an. Les Petits Frères sont là jusque dans les derniers instants de la vie, telle une famille engagée et fidèle.

Pour se procurer des billets: www.petitsfreres.ca/longueuil.

Pour faire un don: 579 721-5115 ou dbergeron@petitsfreres.ca.

(Source: Les Petits Frères)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des