Un homme qui courait nu sur la route 132 a été happé mortellement

Photo de Ali Dostie
Par Ali Dostie
Un homme qui courait nu sur la route 132 a été happé mortellement
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Un homme a été happé mortellement sur la route 132, à Brossard, jeudi soir. L’individu, qui semblait intoxiqué, courait nu sur le boul. Marie-Victorin. C’est à l’arrivée des policiers qu’il aurait pris la fuite. L’enquête a été prise en charge par le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI), qui a mandaté sept enquêteurs sur ce dossier.

Vers 23h45, un appel a été logé au Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) à propos d’un homme marchant nu sur le boul. Marie-Victorin. Selon les informations que détient actuellement le BEI, l’un des policiers aurait tenté d’interpeller l’individu, qui s’est alors mis à courir en direction de la 132. L’accident mortel serait survenu vers 23h50.

Le décès de l’homme a été constaté à l’hôpital. «L’enquête permettra notamment de déterminer si ces informations sont exactes», indique le BEI.

Les enquêteurs sont arrivés sur les lieux vers 4h ce matin, puis ont quitté à 5h45. «L’enquête se poursuit.»

Le BEI a fait appel à la Sûreté du Québec en tant que corps policier de soutien. Un technicien en identité judiciaire et un expert en reconstitution de collisions se grefferont donc à l’équipe qui se penche sur cet événement.

Toute personne ayant été témoin de cet événement est invitée à communiquer avec le BEI, par le biais de son site Web.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des