Un organisme fête 25 ans de soutien aux proches aidants

Un organisme fête 25 ans de soutien aux proches aidants
Marguerite Blais, Martin Bédard, Marina Orsini (Photo : Gracieuseté)

Action-Services Aux Proches aidants de Longueuil (ASAPAL) fêtera son 25e anniversaire lors d’un Gala bénéfice virtuel, le 25 février, à 19h. À cette occasion, trois personnalités publiques livreront un témoignage sur leur rôle de proche aidant.

L’actrice et animatrice Marina Orsini, la ministre des aînés Marguerite Blais et le joueur de football des Alouettes de Montréal Martin Bédard prendront tour à tour la parole. Le comédien Sylvain Massé sera aussi de la rencontre.

«Nous voulons démontrer que lorsque nous reconnaissons que nous sommes proches aidants et que nous osons demander de l’aide, il est possible de survivre à sa personne aidée», évoque l’ASAPAL.

Cette soirée festive et de sensibilisation se veut un cadeau et une reconnaissance pour tous les proches aidants qui travaillent dans l’ombre.

«Aujourd’hui, les proches aidants occupent la première place avec la venue de la pandémie, mais sachez qu’ils étaient là bien avant celle-ci!» dit l’organisme. (A.D.)

Rens. et achat de billet : asapal.org/25e-anniversaire/ ou https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/action-services-aux-proches-aidants-delongueuil/events/gala-anniversaire-25e

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires