Un premier bottin des organismes de Montarville

Photo de Geneviève Michaud
Par Geneviève Michaud
Un premier bottin des organismes de Montarville
(Photo : Gracieuseté)

Tous les domiciles de la circonscription fédérale de Montarville ont récemment reçu une copie du tout premier bottin des organismes de la circonscription, produit par l’équipe du député Stéphane Bergeron.

«Depuis le début de la pandémie, les besoins ont atteint des sommets inégalés et nombre de nos concitoyens ont fait appel à nous pour qu’on les réfère aux ressources appropriées, indique le député. C’est dans cet esprit que nous avons eu l’idée de constituer un répertoire dans lequel on pourrait retrouver les coordonnées que mon équipe et moi-même avons colligées, de telle sorte de permettre à tous d’avoir à portée de main l’ensemble des ressources disponibles sur le terrain.»

Bien que le député et son équipe aient fait leur possible pour n’oublier aucune ressource, il se peut que des organismes leur aient échappé.

«Si des citoyens devaient découvrir qu’un organisme ou un service n’apparaît pas dans ce répertoire ou que des changements doivent y être apportées, on les invite à nous en informer sans délai, ajoute Stéphane Bergeron. Les modifications requises seront dès lors apportées à la version virtuelle du Bottin des organismes et elles apparaîtront assurément dans sa prochaine édition imprimée.»

Il est possible d’accéder au Bottin des organismes en ligne à stephanebergeron.net. Le répertoire sera régulièrement mis à jour.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires