Un septuagénaire aurait été agressé et volé près de Place Jacques-Cartier

Un septuagénaire aurait été agressé et volé près de Place Jacques-Cartier
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Un homme de 77 ans aurait été agressé et volé par des suspects possiblement armés, à proximité du centre commercial Place Jacques-Cartier, situé sur le chemin de Chambly dans l’arr. du Vieux-Longueuil, ce samedi. La victime en état de choc a dû être transportée dans un centre hospitalier.

Des policiers du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) sont intervenus sur place après avoir reçu un appel à la centrale 911 un peu avant 16h, à l’effet qu’une agression venait d’avoir lieu.

À l’arrivée des policiers, la victime se trouvait à proximité de sa voiture. Les suspects auraient pris la fuite avec plusieurs bijoux.

Des enquêteurs et des membres de la Section de l’identité judiciaire tentent de recueillir les indices et de retracer les auteurs de cette agression.

Le SPAL demande à quiconque détenant des informations en lien avec ce crime de communiquer avec le 911 ou encore, de façon anonyme, au 450-646-8500. (A.D.)

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Martin ClermontMario Marcelin Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mario Marcelin
Guest
Mario Marcelin

Ouin pas fort sen prendre a des personne agees moi si jvous tombe dessu les solides c pas dla police fo tai peur chte jures puff sti dlaches

Martin Clermont
Guest
Martin Clermont

C’est probablement un pas de couille qui se prend pour un hot. Quand y sent du pouvoir sur les gens s’en defence..