Actualités

Un service au volant personnalisé pour Starbucks

le jeudi 19 janvier 2017
Modifié à 0 h 00 min le 19 janvier 2017

L'entreprise Starbucks réinvente l’expérience du service au volant de ses clients canadiens, notamment ceux du commerce de l'arr. de Saint-Hubert situé sur le boul. Cousineau.

Depuis peu, une soixantaine de services au volant de la société se sont dotés d'un écran vidéo interactif qui permet aux clients et aux baristas de se voir et d'interagir au moment de la commande.

Cette technologie de pointe sera déployée dans tous les futurs services au volant Starbucks, soit environ la moitié de tous les nouveaux magasins au Canada.

Les clients en voiture seront accueillis à l’écran par leur barista. De leur côté, les baristas pourront, grâce à une caméra placée sur le menu, associer un visage et un nom avant que le client avance jusqu'à la fenêtre.

Ce nouveau système doté de technologies de pointe est le premier en son genre et contribue à prolonger l'expérience client à l’extérieur des cafés.