Un succès pour la première soirée reconnaissance de Moisson Rive-Sud

Un succès pour la première soirée reconnaissance de Moisson Rive-Sud
Depuis 27 ans, Moisson Rive-Sud vient en aide à plus de 18 000 personnes par mois. (Photo : Gracieuseté – Sylvain Gagnon)

Moisson Rive-Sud accueillait le 13 novembre ses plus grands donateurs afin de leur partager sa reconnaissance pour les généreux dons qu’ils font année après année et leur remettre une pièce symbolique pour ce don. Plusieurs grandes compagnies étaient présentes afin de récupérer leur pièce.

Parmi les invités on retrouvait, entres autres,  des représentants d’Olymel, SAQ, Sysco, Loblaw, Léo Harley Davidson, JCB Construction Canada, Groupe PACO, Centraide.

Depuis 27 ans, Moisson Rive-Sud vient en aide à plus de 18 000 personnes par mois par le biais de ses 95 organismes membres. C’est plus de 22 M$ en denrées qui sont remis gratuitement. Par contre, cela serait impossible sans l’apport exceptionnel de tous les partenaires et donateurs qui soutiennent l’organisme.

Les donateurs se sont vu remettre une médaille, qui signifie : «Chez Moisson Rive-Sud, avec un don de 1$ nous pouvons donner beaucoup. En effet, avec un dollar, nous sommes en mesure de distribuer pour plus de 21$ en denrées. C’est pourquoi nous avons décidé de souligner votre précieuse implication auprès de Moisson Rive-Sud par cette pièce symbolique.»

En plus de notre logo et l’année de distinction se trouve au centre du médaillon une paire de mains tendues symbolisant l’entraide qui est l’une de nos valeurs clés.

(Source: Moisson Rive-Sud)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des