Un suspect recherché pour vol dans un commerce de Saint-Hubert

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) demande l’aide du public afin d’identifier le suspect d’une introduction par effraction et d’un vol commis dans un commerce de l’arr. de Saint-Hubert.

Le 11 janvier vers 17h47, le suspect a fracassé avec un pied de biche la porte d’entrée du commerce Câble&Son, situé au 1948, rue F.X. Sabourin. Il s’est ensuite introduit dans le commerce pour commettre son vol.

Il a pris la fuite à bord d’un Dodge Grand Caravan noir.

Le suspect est un homme à la peau blanche, âgé d’environ 40 ans, mesurant 1 m 80 (5’11’’), pesant 110 kg (242 lb). Il a les cheveux bruns. Au moment des faits, il portait un manteau bleu foncé ample et des souliers de course gris avec logo orange,

Toute information concernant cet homme peut être transmise de façon anonyme en composant le 911. Toute information concernant d’autres crimes peut être transmise, de façon anonyme, à notre ligne Info-Azimut en composant le 450 646-8500.

En guise de conseil de prévention, le SPAL avise qu’un système d’alarme ainsi que la présence de caméras vidéos facilitent le travail des policiers afin d’identifier et traduire en justice les coupables. (A.D.)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des