Actualités
Sports

Un tournoi de golf et un encan virtuel pour la Fondation Hôpital Pierre-Boucher

samedi le 19 juin 2021
Modifié à 0 h 00 min le 20 juin 2021
Par Geneviève Michaud

La Fondation Hôpital Pierre-Boucher tiendra son Tournoi de golf annuel ce lundi, 21 juin, au Club de golf La Vallée du Richelieu à Sainte-Julie. Une occasion pour les gens d’affaires inscrits de jouer sur un magnifique parcours de championnat, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Présenté par Desjardins, le tournoi affiche complet mais la Fondation invite toute la population à miser en ligne sur les lots qui seront à l’encan virtuel en marge de l’événement. Plus de 50 lots pour tous les goûts Articles pour la maison, plein air, vin, gastronomie, outils, électroniques, billets pour des activités sont disponibles et bien plus encore.

L’encan se termine à 20h le 21 juin.

Malgré la difficulté d’organiser un tournoi de golf en période de déconfinement progressif, le comité organisateur trouvait important de démontrer son engagement envers la Fondation et l’hôpital.

«Dans la dernière année, l’Hôpital Pierre-Boucher a accueilli des centaines de patients atteints de la COVID-19, rappelle la Fondation. Le personnel de l’hôpital a abattu un travail colossal en respectant les normes sanitaires les plus élevées, tout en priorisant la sécurité des soins et en utilisant une médecine à la fine pointe de la technologie. Ce faisant, ils ont sauvé de multiples vies. Pendant ce temps, des projets se poursuivent pour améliorer les soins et services aux patients et la Fondation se doit de remplir ses engagements.»

Tous les détails pour participer à l’encan sont disponibles à fondationhpb.org.

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous

Dernières nouvelles