Un troisième titre canadien senior consécutif à la trampoline pour Sarah Milette

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
Un troisième titre canadien senior consécutif à la trampoline pour Sarah Milette
(Photo : Facebook)

La Longueuilloise Sarah Milette s’est imposée lors de la compétition Élite Canada de gymnastique trampoline, la fin de semaine dernière, à Calgary.

L’athlète du Centre acrobatique Virtuose de Lemoyne a obtenu une note de 159,975 à l’épreuve féminine de trampoline pour devancer les Ontariennes Rachel Tam et Samantha Smith, qui ont respectivement eu des notes de 155,580 et 154,780.

Il s’agit d’un troisième titre féminin senior de suite à l’épreuve féminine de trampoline pour Sarah Milette.

«Je suis vraiment heureuse de la façon dont s’est déroulée la compétition, a affirmé Milette dans une entrevue avec Gymnastique Canada. La note que j’ai obtenue pour ma routine optionnelle est un record personnel, ce qui est formidable! Je continuerai à travailler mon exécution et mes déplacements horizontaux dans ma préparation pour les Championnats nationaux.»

Quatre autres athlètes de Virtuose étaient de la compétition. Éliane Ross a terminé en deuxième place en trampoline individuel junior. Il s’agissait pour elle d’un retour à la compétition nationale après une année d’absence.

Jérémy Chartier a remporté la médaille d’or en trampoline synchronisé. En trampoline individuel N6 18+, Émile Cotton et Marylou Dubé se sont respectivement emparés de la première et de la deuxième place.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des