Faits divers

Un véhicule volé en flammes à Saint-Lambert

le samedi 04 mai 2024
Modifié à 11 h 34 min le 04 mai 2024
Par Tristan Ouimet

touimet@gravitemedia.com

(Le Courrier du Sud – Archives)

Un véhicule qui était rapporté volé par les policiers de Longueuil a été la proie des flammes hier soir dans le stationnement incitatif de la Gare, sur la rue Mercier, à Saint-Lambert. Les pompiers du Service de sécurité incendie de l'agglomération de Longueuil ont maîtrisé le feu, mais la voiture est «calcinée», informent-ils. 

Les autorités ont reçu un signalement vers 21h20. Le véhicule était une berline de marque-modèle BMW i3, qui selon des appels parvenus à la centrale 911, aurait pris en feu à la suite d’une explosion. 

Une protection de la scène «a été érigée» et une enquête «a été initiée afin d’y prélever les éléments nécessaires, établir la cause et les circonstances entourant cet événement et déterminer si cet incendie pourrait être relié à tout autre événement», indique le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).

Aucun blessé n’a été apporté à l’attention du SPAL.

Les personnes qui détiennent de l’information en lien avec cet événement sont invitées à communiquer avec le 9-1-1 ou avec la Ligne Info-Azimut, de façon anonyme, au 450 646-8500.