Une 2e de suite pour les Ducs

Une 2e de suite pour les Ducs
Il s'agissait du premier duel entre ces deux équipes

Les Ducs disputaient la victoire aux Guerriers à Granby, vendredi soir. Il s’agissait du premier duel entre ces deux équipes, cette saison. Alors que les Ducs tentaient de retrouver une fiche gagnante, les Guerriers tentaient de gagner une 2e rencontre cette saison, à leur 8e départ.

Les locaux débutent la rencontre avec un point en 1ère manche. Les Ducs répliqueront à leur tour au bâton. Michel Dagenais croise le marbre sur un ballon sacrifice de Philippe Blaquière pour remettre le pointage à égalité. Puis, une manche plus tard, Jérémy Marchand imite Dagenais sur un simple de Thomas Morrissette.
 
Le reste de la rencontre est l’affaire de l’as lanceur Jonathan Raftus. Il lancera un match complet, accordant seulement 1 point sur 6 coups sûrs et 2 buts sur balles. Il a retiré 5 frappeurs sur des prises et porte sa fiche à 2 victoires contre aucun revers.
 
Les Ducs auront une semaine forte chargée. Une visite à Ste-Eustache est prévue mardi, puis les longueuillois recevront les Cards de LaSalle mercredi. Les Ducs prendront ensuite la route de Coaticook jeudi. Les partisans auront finalement 3 rencontres à se mettre sous la dent ce week-end. Les Bisons de Ste-Eustache seront de passage samedi soir, puis un programme double contre Charlesbourg est prévu dimanche.

Texte rédigé par Marc-André Alarie.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des