Une arme blanche saisie à l’école secondaire Jacques-Rousseau

Une arme blanche saisie à l’école secondaire Jacques-Rousseau
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Les policiers ont reçu un appel concernant des élèves de l’école Jacques-Rousseau ayant des armes en leur possession, le 13 février, vers 13h15.

À LIRE AUSSI: Méfaits: les policiers présents à l’école Jacques-Rousseau

L’événement a rapidement été circonscrit sans aucun blessé. De plus, le déroulement des classes n’a pas été affecté. Les policiers ont toutefois saisi une arme blanche.

Les quatre élèves ciblés par l’intervention ont été interpellés par les agents du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL). Ils ont été conduits au poste de police afin d’être interrogés par les enquêteurs.

Des agents de la section prévention, vigilance et relations avec la communauté se sont présentés sur les lieux afin de rencontrer les élèves, les professeurs et les employés de l’école.

Le SPAL précise qu’il est possible de contacter le centre de crise L’Accès en composant le 450 679-8689 (service 24h/7 jours) si les personnes en ressentent le besoin.

Toute personne détenant de l’information sur les individus impliqués ou sur cet événement est priée de contacter le 911.

(Source: Service de police de l’agglomération de Longueuil)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des