Une citoyenne de la Rive-Sud a besoin de 19 500$ pour une opération

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
Une citoyenne de la Rive-Sud a besoin de 19 500$ pour une opération
(Photo : Go Fund Me)

Renée, une citoyenne de la Rive-Sud, devra subir une intervention chirurgicale afin de se faire retirer une bandelette urinaire qui lui avait été installée il y a huit ans, mais qui lui a causé des problèmes de santé physiques et psychologiques. Une page Go Fund Me a été mise sur pied afin d’amasser les sous nécessaires à l’opération, soit 19 500$.

La bandelette en question permettait de palier un problème d’incontinence urinaire. Elle souhaite se faire retirer la bandelette afin de retrouver sa qualité de vie.

«Renée éprouve des douleurs au bassin et aux jambes, des tiraillements et des crampes au niveau du bas du ventre et des jambes, peut-on lire sur la page Go Fund Me démarrée par une amie de Renée. Plusieurs fois par jour, elle ressent des douleurs aiguës qui se produisent soudainement. La douleur la réveille durant la nuit et l’empêche de pratiquer ses loisirs depuis plusieurs années. Elle tente de garder le moral malgré ses douleurs constantes, car elle ne veut pas être un fardeau pour les autres.»

Cette opération étant très délicate et pouvant causer des dommages irréversibles, Renée souhaite se faire opérer par le Dr Veronikis de l’Hôpital Mercy, à Saint-Louis, au Missouri, qui se spécialise dans cette opération. En plus de l’opération, des frais de transport en avion et de convalescence de 10 jours sont également nécessaires après l’opération.

«Les douleurs physiques et les nombreux problèmes de santé prennent aujourd’hui toute la place dans son quotidien et le retrait de la bandelette changera sa vie du tout au tout.»

Pour faire un don: https://www.gofundme.com/z95jt-pour-renee?fbclid=IwAR266X2wEMeQa8d1i2BEXFnxeFc9ZlD7CbObKyByusNV8JM575tnCOzSg9k

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des