Actualités

Une compagnie basée à Saint-Hubert s'associe à Star Académie

vendredi le 14 janvier 2022
Modifié à 0 h 00 min le 15 janvier 2022
Par Thomas Emmanuel Côté

Corpo Aviation possède une base à l'aéoport de Saint-Hubert. (Photo gracieuseté - JP Richard)

La compagnie Corpo Aviation, qui possède une base à l’aéroport de Saint-Hubert, sera le partenaire aérien de l’émission Star Académie. Elle transportera les participants, les célébrités et leurs proches un peu partout dans la province pour les besoins de cette téléréalité.

«C’est un grand plaisir pour Corpo Aviation de s’associer avec l’équipe de Productions déferlantes. Nous sommes fiers contribuer à faire voyager le talent à travers la province et de rendre possible un rêve pour ceux qui sont plus éloignés», déclare Jimmy Emond, président de cette entreprise offrant des vols nolisés au Québec.

La compagnie, implantée à Alma et à Saint-Hubert, prévoit que ses pilotes effectueront une centaine d’heures de vol.

Le producteur exécutif de Star Académie, Jean-Philippe Dion, se dit « enthousiaste à l’idée de s’associer à Corpo Aviation pour transporter l’équipe à travers la province», ce qui devrait être pratique cette année, puisqu’un des candidats vient des Îles de la Madeleine.

Star Académie de retour

Lara Fabian, Gregory Charles, Marc Dupré et Guylaine Tremblay sont les têtes d’affiche de l’édition 2022 de cette téléréalité qui vise à former la quinzaine de chanteurs participants. Plusieurs artistes invités se joindront à eux. Le premier variété du dimanche sera diffusé le 16 janvier, à 19h, au réseau TVA.

À propos de Corpo Aviation

Corpo Aviation, qui est la résultante d’un regroupement entre Max Aviation, Nolinor Aviation et Panorama Aviation, est arrivée dans le paysage aéronautique en 2017. Sa flotte comporte des avions de lignes régionaux et des jets de luxe. En plus de Saint-Hubert et Alma, la compagnie compte aussi des hangars à Oshawa en Ontario et à Iqaluit au Nunavut.

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous