Actualités
Culture

Une entrepreneure de Longueuil crée un hub communautaire sur Facebook

le mercredi 16 mai 2018
Modifié à 14 h 40 min le 16 mai 2018
What’s Up South Shore?, c’est une vitrine pour promouvoir les professionnels, les entrepreneures, les commerces, les événements culturels, et toutes autres activités pertinentes pour les résidents de la Rive-Sud et ses environs. Elle a été conçue par l’entrepreneure et écrivaine de Longueuil Hanna Abdel Hamid, en avril dernier. À la suite d’un entretien avec Charles Gaudreau à l’émission Charles - De Bon'heur au  FM 103,3, ce dernier a eu l’idée d’intégrer What’s Up South Shore? à son émission. C’est alors qu’Hanna Abdel Hamid a été invitée à devenir une chroniqueuse hebdomadaire. Chaque mardi, What’s Up South Shore? anime un segment intitulée «Multi-Cultures Club», qui vise à parler des événements culturels, des professionnels et des commerces de la Rive-Sud. Le but est ainsi de devenir une référence pour tout ce qui se passe dans la communauté. (A.D.) Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/mysouthshore/  

Dernières nouvelles