Une femme arrêtée pour conduite avec capacités affaiblies par la drogue

Une femme arrêtée pour conduite avec capacités affaiblies par la drogue
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Une femme de Brossard a été arrêtée par la Sûreté du Québec le 13 décembre pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, possession de stupéfiants et bris de condition.

Vers 15h30 vendredi, les agents du poste Autoroutier Sud de la SQ ont été alertés qu’une voiture lourdement accidentée circulait sur l’autoroute 30 Est à Brossard. Après avoir intercepté le véhicule à l’angle des boul. Moïse-Vincent et Grande-Allée, dans l’arr. de Saint-Hubert, ils ont arrêté la conductrice pour conduite avec les facultés affaiblies par la drogue. La femme, une résidente de Brossard dans la trentaine, conduisait par ailleurs sans permis valide.

Lors de l’inspection du véhicule, les policiers ont trouvé quelques comprimés s’apparentant à des métamphétamines ainsi que de la poudre blanche.

La conductrice sera détenue jusqu’à sa comparution au palais de justice de Longueuil lundi. En plus de l’accusation de conduite avec les facultés affaiblies par la drogue, elle pourrait être accusée de bris de condition pour avoir conduit un véhicule alors qu’elle était sous le coup d’une interdiction ainsi que de possession de stupéfiants. (G.M.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des