Faits divers

Une femme en crise provoque une bagarre… pour des croquettes

le samedi 06 février 2016
Modifié à 0 h 00 min le 06 février 2016
Par Josianne Desjardins

josianne_desjardins@gravitemedia.com

Texte du Brossard Éclair

L’émission SQ à V Télé a consacré une partie de son émission diffusée hier soir sur une intervention policière des plus inusitées, intitulée « menaces croquettes à Sorel ».

Dans l’épisode, les agents Blais et Banachowski sont appelés à intervenir concernant une dame en crise dans un établissement de restauration rapide de la région. La femme visiblement en colère peste contre le fait qu’elle ait reçu 19 croquettes… au lieu de 20.

« Vous vous êtes vraiment engueulées pour des croquettes là? », questionne l’agente Blais. Le ton monte d’un cran entre la dame en crise et la policière, qui demande finalement l’assistance de l’agent Banacowski.

L’agente Blais a ensuite questionné l’employée du restaurant sur l’altercation dont elle aurait été victime. « Elle gueulait comme une cr*** de folle et sentait la boisson. Elle m’a pitchée à terre pis elle m’a tiré les cheveux… et elle m’a fait des menaces. Elle a dit : tu vas voir, ta cr**** de face, m’as m’en souvenir. T’as pas fini avec moi, mon o**** de chienne. ».

La dame en crise, qui a finalement été arrêtée et menottée, a déclaré ceci avant d’être escortée par les policiers : « On ne m’accusera pas de faire une crise d’hystérie pour des croquettes, c’est-tu clair ça! ».

Pour visionner l’épisode, c’est ici!