Une Longueuilloise autopublie un livre numérique

Par Rédaction
Une Longueuilloise autopublie un livre numérique
(Photo : Amazon)

Une résidente de Longueuil, Emilie Plante, a décidé d’autopublier sous format numérique le premier tome de sa nouvelle série Histoire de Z.O.M.B.I.E.S. — Commotion, le 25 avril.

Quelques jours plus tard, le roman s’était hissé au 3e rang d’Amazon dans la catégorie Livres français, devant l’auteur bien connu Patrick Sénécal.

L’auteure souhaite ainsi «offrir du nouveau contenu littéraire afin d’alléger les journées solitaires des jeunes et des moins jeunes» en ce temps de pandémie, indique-t-elle.

Les conditions d’impression et d’expédition étant incertaines dans le contexte actuel marqué par la COVID-19, l’ancienne éditrice «souhaite d’abord s’assurer que tout fonctionne adéquatement avant de promouvoir une version imprimée de son roman», dit-elle.

Histoire de Z.O.M.B.I.E.S. raconte l’histoire de Zoé, Olivier, Maxime, Bianca, Ian, Emma et les autres, des adolescents confrontés à l’inconcevable. Le livre est disponible sur Amazon. Le deuxième tome devrait être disponible dans quelques semaines.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des