Une nouvelle saison pour Action-Services aux Proches aidants de Longueuil

Une nouvelle saison pour Action-Services aux Proches aidants de Longueuil
Lors de ce rassemblement, les proches aidants de Longueuil ont pu échanger et ont pris connaissance des multiples activités qui s’offriront à eux (Photo : Gracieuseté)

Action-Services aux Proches aidants de Longueuil a lancé sa saison 2019-2020 lors d’une épluchette de blés d’Inde qui s’est tenue aux Jardins solidaires de La Croisée de Longueuil, le 4 septembre. Plus de 50 personnes se sont déplacées pour cette occasion.

Lors de ce rassemblement, les proches aidants de Longueuil ont pu échanger et ont pris connaissance des multiples activités qui s’offriront à eux lors de la prochaine saison.

Par ailleurs, une belle surprise attendait les participants. Action Services Aux proches aidants de Longueuil a fait l’acquisition de deux nouveaux amis, soit le chien Cachou et le chat Caramel.

Les deux mascottes robots deviendront certainement, pour les proches aidants et leurs aidés, des amis qu’ils pourront rencontrer lors des prochaines visites au service d’écoute et dans le cadre du service de répit à domicile.

Les conseillers municipaux Benoît L’Écuyer, Xavier Léger, Michel Lanctot et Éric Bouchard, ainsi que le député fédéral de Longueuil-Saint-Hubert Pierre Nantel et des membres de quelques organismes de la région étaient présents.

(Source: Action-Services Aux proches aidants de Longueuil)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des