Actualités
Sports
COVID-19
Une pause golf pour les travailleurs de la santé
le samedi 24 avril 2021
Modifié à 12 h 39 min le 23 avril 2021
Une semaine de reconnaissance des travailleuses et travailleurs du réseau de la santé, voilà ce que propose l’équipe du Golf St-Anicet.
En collaboration avec Desjardins, l’entreprise familiale tient à remercier les travailleurs du réseau de la santé de la région. Ceux qui ont été et qui demeurent aux premières lignes de la pandémie COVID-19.
Ainsi, du 31 mai au 6 juin inclusivement, le Golf St-Anicet offrira une partie de golf gratuite aux « anges gardiens » de la région sous présentation d’une preuve d’emploi du CISSSMO, du CISSSME, du CISSSMC, de CHSLD et résidences pour aînées dans la région du Suroît.
« Nous sommes tous reconnaissants envers ces travailleurs qui ont serré leurs coudes pour que notre système de santé demeure fonctionnel. Au Golf St-Anicet, nous avons simplement décidé de passer des paroles aux actes », lance Marc faubert, propriétaire.
Les Anges Gardiens pourront réserver leurs départs dès le 23 mai en téléphonant à la boutique de golf au 450 264-3511 extension1. À noter que les réservations sont obligatoires.