VIDÉO – Deux Riverains atteignent la finale du Défi Midget AAA RDS

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
VIDÉO – Deux Riverains atteignent la finale du Défi Midget AAA RDS
L'attaquant Alexis Bonefon est l'un des deux finalistes pour le défi du patineur le plus rapide. (Photo : Gracieuseté - Riverains du Collège Charles-Lemoyne)

La Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ) a dévoilé, le 2 mars, les 25 finalistes de son nouveau Défi midget AAA RDS. Deux joueurs des Riverains s’y sont fait une place. 

Du 19 au 26 février, les 15 formations du circuit Lévesque ont complété les épreuves d’habileté afin de déterminer les gagnants par équipe pour chacun des 6 défis. Tous les gagnants de leur formation recevront un prix.

L’attaquant Alexis Bonefon est l’un des deux finalistes pour le défi du patineur le plus rapide. Il a fait le tour de la patinoire en un temps de 12,50 secondes. Lors de la grande finale, qui aura lieu lorsque les règles sanitaires le permettront, il affrontera Whilem Côté des Albatros du Collège Notre-Dame, qui a réalisé un temps de 12,90 secondes.

Un représentant par équipe a été sélectionné pour prendre part à la finale du défi de la plus belle feinte. Pour la formation du Collège Charles-Lemoyne, il s’agit de l’attaquant Georgios Stavrianeas.

Rappelons que la première édition du Défi Midget AAA RDS est présentée par CCM et le Collège Charles-Lemoyne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires