We Are The World revue par une agence de création de Longueuil

L'agence de création KOZE a pris l'initiative de faire une adaptation de la chanson We Are The World avec une panoplie d'humoristes, de comédiens et de chanteurs québécois.
Sur sa page Facebook, l'entreprise de Longueuil explique qu'elle souhaite offrir une vidéo promotionnelle d'une valeur de 5000$ à un organisme. Les internautes sont donc invités à proposer une association qui mériterait cette production et l'organisme choisi sera révélé le 11 janvier.
Plusieurs artistes ont prêté leur voix pour la cause, notamment Philippe Bond, Patrick Groulx, King Melrose, Pierre-Luc Pomerleau, Philippe Laprise, Bruno Pelletier, Simon Gouache et Sylvain Larocque.
Plusieurs d'entre eux proposent d'appuyer un organisme, entre autres Les Impatients, la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie et le Centre montérégien de réadaptation.
Jusqu'à maintenant, la vidéo a été vue quelques 58 mille fois sur Facebook.
Qu'est ce que l'agence de création KOZE?
KOZE est une agence créative montréalaise avec le profil et le talent pour donner vie à n’importe quelle idée. C’est une équipe de stratèges créatifs qui a pour mission de faire vivre des émotions par votre contenu.
KOZE c’est l’histoire de quatre créatifs passionnés par les voyages, les gens, la technologie, le contenu percutant et le sport.