Agression sur la rue Louise en fin de semaine

Les policiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur la rue Louise, près du chemin de Chambly, depuis les derniers mois. (Photo : Gracieuseté)
Une agression armée est survenue sur la rue Louise à Longueuil dans la nuit du 15 juin, vers 2h50. Cet incident s’ajoute aux nombreux événements de violence qui se sont passés dans ce secteur au cours des derniers mois.
Selon le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), les patrouilleurs sont intervenus au 10, rue Louise, à Longueuil, alors qu’un appel au 911 faisait état d’une agression armée. La victime, un homme dans la trentaine, présentait des blessures par arme blanche au haut du corps.
Celui-ci a rapidement été pris en charge et a été transporté en centre hospitalier. On ne craint pas pour sa vie.
Le suspect, un homme dans la vingtaine, a été interpellé sur le toit de l’édifice quelques minutes plus tard. Il a été arrêté et rencontré par les enquêteurs.
Le SPAL indique que le suspect et la victime sont connus des policiers pour fréquenter l’adresse et être impliqués au niveau des stupéfiants. «Les éléments d’enquête démontrent jusqu'ici que la victime et le suspect se connaissent et que la victime était directement visée par cette agression», ajoute-t-il.