Faux bond de l’équipe des TWINS : le Collège NDL met fin à sa collaboration

Les TWINS devaient rencontrer les élèves du Collège Notre-Dame-de-Lourdes lors de la Journée carrière. Malheureusement cela n’a jamais eu lieu. (Photo: le Courrier du Sud – Sylvain Daignault)
Après l’absence des jumeaux vedettes de Révolution qui devaient se présenter aux élèves du Collège Notre-Dame-de-Lourdes (NDL) le 29 mars, la rencontre a été reportée au lendemain… avant d’être annulée de nouveau. L’établissement scolaire de Longueuil a décidé de mettre un terme à cette collaboration.
Dans un courriel envoyé au Courrier du Sud jeudi matin, Gabriel Guimond-Mercille, technicien en communication au Collège NDL indique que l’agente des Twins s’était en effet trompée de date et avait déplacé l’apparition des danseurs aujourd’hui (jeudi).
«Ce matin, elle nous a recontactés pour reporter une fois encore l’événement. Dans les circonstances, nous avons décidé de mettre fin à notre collaboration avec les Twins», mentionne-t-il.
Journée carrière
La visite des TWINS s’inscrivait dans le cadre d’une Journée carrière où les élèves avait la chance de rencontrer et d’échanger avec des professionnels provenant de divers milieux.
«Les jeunes ont apprécié la visite de plusieurs professionnels qui sont venus avec passion discuter de leur métier», raconte M. Guimond-Mercille.
Parmi les professionnels rencontrés, il y avait un pompier, un ingénieur civil, un dentiste, un photographe, une jeune réalisatrice et plusieurs autres.
«Il y avait même un ancien espion de la Gendarmerie royale du Canada», signale M. Guimond-Mercille.
Les élèves du Collège Notre-Dame-de-Lourdes ont eu la chance de rencontrer plusieurs professionnels lors de la Journée carrière. (Photos: Collège NDL – Gabriel Guimond-Mercille)