Culture

Grand chantier RONA: deux couples d’ici participent à la nouvelle téléréalité

le lundi 18 mars 2024
Modifié à 14 h 25 min le 18 mars 2024
Par Valérie Lessard

vlessard@gravitemedia.com

Un couple de Saint-Hubert et un couple de Brossard participent à la nouvelle téléréalité Grand chantier RONA. (Photo : gracieuseté Noovo/Zone3)

Charles et Frédérik, un couple de Saint-Hubert, et Geo-Sarah et Mathieu, des amoureux de Brossard, font partie des 12 duos qui s’affronteront dans la nouvelle émission Grand Chantier RONA. Les gagnants de cette compétition de rénovation remporteront une maison neuve complétement aménagée d’une valeur de 700 000 $.

Les 12 couples seront divisés en deux équipes, les bleus et les rouges, et ils «devront vivre ensemble sur leur chantier respectif et rénover pièce par pièce deux maisons», indique Zone3, producteur de l’émission. Au fil des semaines, les travaux seront évalués par les juges : le designer Daniel Corbin et l’entrepreneur Pierre-Olivier Cantin. Les candidats feront face à une élimination déterminée par les pairs.

Qui sont les candidats ?

(photo : gracieuseté Noovo/Zone3)

Charles, 27 ans, est consultant en marketing. Il est en couple depuis un an et demi avec Frédérik, 36 ans, gestionnaire en ressources humaines. Les deux amoureux souhaitent remporter la maison et «concrétiser leur projet d’adoption et fonder rapidement la famille dont ils rêvent depuis longtemps», peut-on lire sur le site web de l’émission. Le couple de Saint-Hubert fait partie de l’équipe des bleus.

(photo : gracieuseté Noovo/Zone3)

Geo-Sarah, 29 ans, est agente en assurance. Elle est en couple depuis 7 ans avec Mathieu, 35 ans, qui est agent de sécurité. Mariés pendant la pandémie, ils avaient dû mettre une croix sur leur cérémonie. «Ils souhaitent maintenant pouvoir célébrer leur amour avec leur grande famille et rêvent de le faire dans leur première maison qu’ils souhaitent remporter au Grand chantier RONA», indique-t-on sur le site web. Le couple de Brossard fait partie de l’équipe des rouges.

L’émission, animée par Marie-Lyne Joncas, sera diffusée sur les ondes de Noovo à compter du 1er avril, à 19 h 30.

 

Dernières nouvelles