La LHJAAAQ planche sur un calendrier de retour

Photo de Yanick Michaud
Par Yanick Michaud
La LHJAAAQ planche sur un calendrier de retour
La LHJAAAQ annoncera bientôt une date de retour au jeu et le Collège-Français pourra recommencer à enfiler les buts. (Photo : Archives)

Les gouverneurs de la Ligue de hockey junior AAA du Québec se sont rencontrés pour déterminer un scénario de retour pour 2021.

Ils l’ont fait en soutien à leurs joueurs, leur personnel et pour la santé de tous.

Le plan de la ligue serait d’abord approuvé par Hockey Québec et la Santé publique. Les formations renoueraient avec la glace dès la mi-janvier 2021 et termineraient le Défi Bauer. Le but du circuit serait de jouer le maximum de parties pour le bien de tous. Des mesures très strictes seraient prises pour que tous les acteurs, joueurs, entraîneurs, personnel, arbitres, commanditaires et bénévoles, soient en sécurité.

« La LHJAAAQ est une ligue junior élite avec des étudiants athlètes élites. Nos joueurs et nos membres souhaitent revenir le plus vite possible. Nous faisons tout pour être de retour rapidement sur la glace, dit Kevin Figsby, commissaire de la LHJAAAQ. Notre priorité est que nos équipes soient de retour sur la glace et jouent du hockey compétitif. »

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires