Le Carrefour le Moutier: 50 ans d’accueil et d’écoute

Le Carrefour le Moutier: 50 ans d’accueil et d’écoute
(Photo : Gracieuseté)

Le 6 juin, le Carrefour le Moutier tenait son assemblée générale annuelle suivie d’un moment festif au pavillon d’accueil du parc Michel-Chartrand, pour célébrer son 50e anniversaire. Plus de 70 personnes étaient présentes pour souligner ce moment unique.

À LIRE AUSSI: Carrefour le Moutier: répondre à ce besoin d’être écouté

Le conseiller municipal Éric Bouchard a remis à l’organisme un certificat de reconnaissance au nom de la mairesse de Longueuil.

«Au fil des décennies, le Carrefour le Moutier a su adapter ses services en offrant des projets à l’écoute d’une société qui évolue, à l’écoute des besoins des personnes que vous recevez et entourez si bien», a souligné le conseiller.

Entendre celui qui a contribué dès les premiers moments, en 1969, au développement de l’organisme, Jean-Guy Bissonnette, en a touché plus d’un.

Les festivités du 50e anniversaire se poursuivront cet automne avec un spectacle bénéfice.

Le Carrefour le Moutier est un organisme communautaire dont la mission est d’accueillir, écouter et outiller toute personne qui vit un moment difficile, une période de transition, afin qu’elle retrouve ses forces et son pouvoir d’agir, pour elle et pour sa communauté.

Sur la photo, on aperçoit le président du C.A. du Carrefour le Moutier Luc Barsalou; le président d’assemblée Jacques Morin; et la directrice générale Madeleine Lagarde.

(Source: Carrefour le Moutier)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des