Le Mile Public House partage une vidéo présentant ses consignes d’hygiène

Mile consignes d'hygiène

🍹😎⛱️

Posted by Mile Public House on Thursday, July 23, 2020

 

Le Mile Public House du Quartier DIX30, qui a défrayé la manchette au cours des dernières semaines après que plusieurs de ses clients aient été infectées à la COVID-19, vient de partager une vidéo pour présenter les consignes d’hygiène qu’il a mis en place.

On se rappellera que le 5 juillet, la Direction de la santé publique de la Montérégie avait invité tous les clients du resto-bar à passer un test de dépistage après que plusieurs personnes ayant fréquenté la terrasse de l’établissement le 30 juin aient reçu un résultat de COVID-19 positif.

Quelques jours plus tard, la direction du Mile Public House annonçait qu’elle resserrait ses règles et qu’«aucune transgression» ne serait tolérée.

Parmi les mesures sanitaires présentées dans la vidéo, notons l’installation d’une pellicule antimicrobienne sur les tables et comptoirs et de divisions de Plexiglas au bar; l’intégration de menus numériques sans contact; l’installation de marqueurs de distanciation de 2 mètres dans la file d’attente à l’extérieur; la présence de stations de désinfectant pour les mains; le port du couvre-visage obligatoire pour les clients pendants leurs déplacements; et une capacité d’accueil réduite pour permettre une bonne distanciation physique entre clients. (G.M.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des