Monsieur Bonbon va bien

Monsieur Bonbon va bien
(Photo : Facebook)

Alors que de nouvelles rumeurs sur le décès de Monsieur Bonbon circulent sur les réseaux sociaux, le député de Vachon Ian Lafrenière a tenu à rassurer la population samedi: «Monsieur Bonbon va bien».

À LIRE AUSSI: Des nouvelles de Monsieur Bonbon

Elle récolte des signatures pour faire sourire Monsieur Bonbon

Monsieur Bonbon reçoit la Médaille de l’Assemblée nationale

«Vous êtes nombreux, encore une fois, à me demander des nouvelles de M. Bonbon, a-t-il écrit le 6 juin sur sa page Facebook. Je vous félicite de prendre le temps de vérifier avant de partager une fausse information. Il faut être prudent avec ce qu’on partage. Par respect pour M. Bonbon et ses proches, j’apprécierais beaucoup que les fausses rumeurs cessent et que ce message circule: Monsieur Bonbon va bien. Je peux l’affirmer puisque hier (5 juin), nous avons effectué notre livraison habituelle de repas aux anges du CHSLD Henriette-Céré.»

Rappelons que Donald Scott, alias Monsieur Bonbon, est atteint de la COVID-19, mais la maladie ne semble pas s’être manifestée de façon trop agressive. (G.M.)

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Monique Lefebvre-Poisson Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Monique Lefebvre-Poisson
Guest
Monique Lefebvre-Poisson

Bonne chance et prompte guérison, MONSIEUR SCOTT. Merci pour votre courage, votre détermination et votre générosité. Monsieur Bonbon, j’apprécie votre présence, en face du Centre Henriette-Céré et cela me fait toujours un grand plaisir de vous y voir. Bon été.