Actualités
Faits divers

Brossard: un suspect accusé de trois meurtres, dont meurtre au premier degré

le lundi 26 septembre 2022
Modifié à 15 h 30 min le 26 septembre 2022
Par Ali Dostie

adostie@gravitemedia.com

(Photo: Le Courrier du Sud - Denis Germain)

Mohamad Al Ballouz, 36 ans, est accusé de meurtres au premier degré de deux enfants (deux chefs d'accusation) et de meurtre au deuxième degré d’une femme, en lien avec ce qui est survenu dans la nuit de samedi à dimanche, dans un condo à Brossard.

Le suspect, qui a comparu par voie téléphonique de son lit d’hôpital lundi, est aussi accusé d’avoir provoqué un incendie criminel. 

Il demeure actuellement détenu, a informé le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).

Rappelons qu’une femme de 38 ans et deux enfants de 5 et 2 ans ont été retrouvés sans vie dans une unité d’une tour résidentielle du boul. Saint-Laurent à Brossard, dans la nuit de samedi à dimanche. 

«Des autopsies, pratiquées sur les corps des victimes, permettront de déterminer les causes exactes des décès», a indiqué le SPAL, lundi.

Le service de police confirme que les victimes sont la conjointe de l’accusé et les enfants du couple, bien qu'un interdit de publication ait été émis afin de ne pas identifier les victimes.

L’enquête se poursuit avec la collaboration du Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale, «alors que l’examen de la scène est toujours en cours, notamment au 12e étage de l’immeuble où habitait la famille», précise-t-on.

Le suspect n’était pas connu de nos services policiers.