Actualités

VIDÉO – 3700 doses administrées dans le Vaccibus, et ça continue

vendredi le 24 septembre 2021
Modifié à 0 h 00 min le 24 septembre 2021
Par Geneviève Michaud

Le Vaccibus poursuivra ses activités jusqu’au 15 octobre. (Photo : Gracieuseté)

Fort de 50 arrêts et de l’administration de 3700 doses de vaccin contre la COVID-19 depuis le 13 juillet, le Vaccibus du Réseau de transport de Longueuil (RTL) et du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre poursuivra ses activités jusqu’au 15 octobre.

«Le RTL a mis l’épaule à la roue et les résultats sont probants, se réjouit le président du conseil d’administration du RTL Jonathan Tabarah. Nous sommes heureux de contribuer concrètement à cette initiative visant à favoriser l’accès à la vaccination pour les citoyens du territoire.»

 

 

«Le Vaccibus est sans conteste un outil efficace pour soutenir les efforts de vaccination déployés par nos équipes afin de vaincre cette pandémie, ajoute le président-directeur général du CISSS Richard Deschamps. Sa mobilité permet de rejoindre les gens là où ils se trouvent et la formule sans rendez-vous facilite l’accès à toutes les clientèles.»

Le Vaccibus, un autobus prêté par le RTL, complètement aménagé sous forme de clinique et accessible aux personnes à mobilité réduite, est disponible du mardi au samedi. Il peut être localisé sur la page Facebook du CISSS ainsi que sur celle du RTL.

 

Le Vaccibus a été mis en service le 13 juillet dernier. (Photos : Gracieuseté) 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous

Dernières nouvelles