COVID-19: le Théâtre de la Ville et l’Étoile Banque Nationale annulent des spectacles

Photo de Vanessa Picotte
Par Vanessa Picotte
COVID-19: le Théâtre de la Ville et l’Étoile Banque Nationale annulent des spectacles
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Le premier ministre François Legault a annoncé ce midi une série de mesures pour ralentir la propagation de la pandémie de coronavirus, dont l’annulation des événements publics réunissant plus de 250 personnes.

L’Étoile Banque Nationale a annoncé sur sa page Facebook que le spectacle de l’humoriste Martin Petit, prévu ce soir, est «suspendu».

Martin Petit

«Nous vous fournirons plus de détails prochainement pour les événements à venir», peut-on lire sur la page Facebook de la salle de spectacle située au Quartier DIX30.

L’humoriste Martin Petit en a également fait l’annonce sur sa page Facebook.

«Gardez vos billets donc, toussez pas dessus, on vous tient au courant de la suite, une situation vraiment exceptionnelle», peut-on lire sur sa page Facebook.

De son côté, le Théâtre de la Ville de Longueuil (TDLV) a annoncé l’annulation de tous les spectacles et activités jusqu’à nouvel ordre.

Pour le moment, le TDLV confirme l’annulation des représentations scolaires et familiales du spectacle Marco Bleu du 15 au 19 mars, ainsi que le report de sa soirée-bénéfice prévue le 26 mars.

«Tous les détenteurs de billets concernés par les annulations et les reports seront contactés au cours des prochains jours», indique-t-on sur la page Facebook du TDLV.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des