Des entraves à surveiller dans les prochains jours

Des entraves à surveiller dans les prochains jours
(Photo : Gracieuseté)

Les automobilistes de la Rive-Sud sont invités à consulter les détails de diverses entraves à venir sur les routes et ponts de la région métropolitaine dans les prochains jours.

Des travaux sur la chaussée entraîneront tout d’abord une fermeture de l’autoroute 20 Est, à la hauteur du boul. Roland-Therrien, à Longueuil, du 22 au 23 septembre. L’A-20/R-132 Est sera ainsi fermée entre la sortie n°85 (boul. Roland-Therrien) et l’A-25, de 22h mardi à 5h mercredi. Un détour balisé sera mis en place.

Des travaux électriques requerront par ailleurs la fermeture de la rampe d’accès au parc Jean-Drapeau du pont Jacques-Cartier en direction de Montréal, de 4h à 10h30 mercredi ainsi que de 22h mercredi à 5h jeudi. L’accès aux piétons et cyclistes sera maintenu pendant les travaux.

Finalement, l’autoroute Bonaventure sera complètement fermée à la circulation dans les deux directions deux nuits cette semaine, pour permettre des travaux de structure. L’autoroute sera fermée à partir de la rue Wellington en direction du pont Samuel-De Champlain et à partir de la sortie n°2 en direction du centre-ville. Les fermetures auront lieu de 21h30 mardi à 5h mercredi et de 21h30 jeudi à 5h vendredi. (G.M.)

Rens.: Québec 511.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires