François Charron
Techno

Des lampes portatives utiles pour tous les goûts, et pour toutes situations!

lundi le 04 octobre 2021
Modifié à 15 h 52 min le 04 octobre 2021
Par François Charron

La compagnie Olight propose plusieurs types de lumières de poche, toutes rechargeables par câble USB. Ces lampes portatives ont différentes caractéristiques qui nous seront utiles dans plusieurs situations.

Que l’on ait à travailler ou à se divertir, être éclairé est une nécessité. C’est pourquoi la compagnie novatrice Olight propose plusieurs produits très performants, qui éclairent dans un rayon élargi. Plusieurs modèles sont disponible en ligne. 

Une petite lampe aux multiples couleurs

La Olight Obulb MC Mini LED est une petite lampe d’un peu plus de cinq centimètres de diamètre est facilement transportable et facile d’utilisation. Elle possède des attributs non négligeables. En effet, elle est magnétique, donc elle pourra être installée sur plusieurs surfaces et ce, dans différents angles. Aussi, elle se recharge par un câble USB magnétique en moins d’une heure et demie.

Autre attribut majeur, elle est résistante à l’eau. Il est donc possible sans crainte de l’apporter dans la salle de bain pour les enfants, dans la piscine ou dans l’espace spa!

Avec ses sept changements de couleur, qui sont faciles à opérer, cette petite boule de lumière pourra nous accompagner aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur pendant 40 heures. Elle permettra de créer une ambiance sympathique et adaptée aux pièces de notre maison.

En savoir plus et acheter en ligne la Olight Obulb MC Mini LED

Une lampe idéale pour travailler

Olight Swivel est quant à elle une lumière portative compact utilisant la technologie COB+LED. Cette nouvelle technologie consiste en l’assemblage de centaines de petites puces qui forment différents modèles lumineux. Cela offre un taux de luminosité supérieur et une apparence plus uniforme et agréable que la LED utilisée habituellement.

Cette lampe peut être ajustée à 180 degrés, selon l’utilisation que nous voulons en faire, et projette sa lumière à quelques 80 mètres de distance. Elle résiste aux éclaboussures d’eau également. Elle s’adapte donc à vos différentes tâches, et ce dans des conditions variées.

Cette lumière est rechargeable par port USB. D’ailleurs, il est fourni dans l’emballage. La lampe, qui facilite le travail en zone peu éclairée, peut être utilisée pendant environ 90 heures sans être rechargée. Elle se vend à 34,95 en ligne.

Olight a donc redéfini ce qu’était une lumière utile et agréable pour les utilisateurs qui recherchent l’ambiance ou encore la facilité d’utilisation en milieu de travail.

En savoir plus et acheter en ligne la Olight Swivel

Quelles lumières avoir sur son vélo pour être bien visible le soir?

Des lampes de poche rechargeables pratiques pour le camping et l’extérieur

Cette chronique contient des liens d'affiliations. Apprenez-en plus

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous