Immense succès du Souper des bâtisseurs

Immense succès du Souper des bâtisseurs

La soirée a permis d’amasser près du double de l’an dernier.

Crédit photo : gracieuseté

La troisième édition du Souper des bâtisseurs, cette soirée-bénéfice au profit du 2159, a permis d’amasser plus de 206 000$, presque le double du montant de l’an dernier.

La soirée a réuni le 25 octobre plus de 675 travailleurs du domaine de la construction, qui avaient tous la mission commune d’aider les jeunes en difficulté.

L’évènement a eu lieu au Centre des congrès et banquets Renaissance à Montréal et était animé par Hugo Girard, ancien homme fort, animateur de télévision et ambassadeur de BMR. Quelques personnalités connues du milieu culturel, sportif et politique se sont également jointes à la soirée.

La mission première du 2159, situé à Longueuil, est d’intervenir auprès des jeunes à risque afin de prévenir et contrer l’itinérance, la délinquance et l’exploitation sexuelle.

Par le biais d’ateliers, d’interventions individuelles et de l’hébergement, Le 2159 vise à briser l’isolement et développer l’autonomie des jeunes de 15 à 25 ans. La majorité des 150 jeunes qui ont bénéficié des services du 2159, dans la dernière année, proviennent du réseau des Centres jeunesse.

Commenter cet article

avatar