La saison de football du RSEQ prend fin

La saison de football du RSEQ prend fin
Les capitaines des Sphinx de l’école secondaire Jacques-Rousseau en benjamin ont remporté le championnat de la saison régulière. (Photo : Gracieuseté)

Plusieurs équipes se sont affrontées lors des finales en football du RSEQ, les 16 et 17 novembre. Le Polypus de l’école secondaire Fernand-Lefebvre a remporté le championnat régional de football cadet D3 dans une victoire de 35 à 26 face aux Sphinx de l’école secondaire Jacques-Rousseau, le 10 novembre. Le match s’est tenu au Centre sportif Édouard-Montpetit de Longueuil.

Il s’agit d’une revanche pour l’équipe de Sorel-Tracy qui avait subi la défaite en saison régulière par un mince écart de quatre points contre Jacques-Rousseau, en septembre.

Par ailleurs, la première édition de la ligue benjamine de football à neuf joueurs s’est terminée le 10 novembre avec un événement spécial, réalisé conjointement entre le RSEQ Montérégie et le Collège Charles-Lemoyne.

Les six équipes de la ligue se sont présentées pour jouer une dernière partie et la bannière de saison a été remise aux Sphinx de l’école secondaire Jacques-Rousseau.

(Source: RSEQ)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des