Le Bar laitier Blanche neige remporte le Cornet d’or

Le Bar laitier Blanche neige remporte le Cornet d’or

Annie Grenier (Gravité Média), Sylvain Dansereau, Chloé Desmarais et Annie Berlinguette (Gravité Média)

Crédit photo : Jean Laramée - Le Courrier du Sud

Avec 525 des 1300 votes, le Bar laitier Blanche neige est le grand gagnant du concours Cornet d’or lancé par Le Courrier du Sud.

Les lecteurs devaient voter pour leur crèmerie préférée entre le Bar laitier Folie glacée, la Frizette, le Blue Crèmerie et desserts, le Bar laitier Blanche neige et la Crèmerie on s’bourre la fraise.

«Ça fait un velours à tout le monde avec le temps et le travail que toute l’équipe met ici, mentionne le propriétaire de la crèmerie gagnante Sylvain Dansereau. On l’apprécie beaucoup.»

Établi depuis 1980, le Bar laitier Blanche neige est situé au 3989 boul. Grande Allée, dans l’arr. de Saint-Hubert.

«La clientèle vient d’un peu partout à travers la Rive-Sud. Nous avons du monde de Varennes, de Lasalle et même des gens de Toronto qui viennent nous visiter lorsqu’ils sont en ville. Nous avons aussi des couples de snowbirds, qui partent de la Floride vers Montréal. La première chose qu’ils font, c’est un arrêt chez Blanche neige», indique M. Dansereau.

Pour sa part, Chloé Desmarais est la grande gagnante du chèque-cadeau de 90$ au Bar laitier Blanche neige.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Jacqueline SiroisCéline Recent comment authors
Céline
Invité
Céline

je les suit depuis mon adolescence… j’y ait amener mes filles qui ont adopté… Pourquoi ?… bon produit service sympathique et prix raisonnable… voila… longue vie a Blanche neige…

Jacqueline Sirois
Invité
Jacqueline Sirois

effectivement c’est la meilleur crème glacée de tout le Québec on y allait a tout les dimanche soir mais depuis que l’on est déménager a Québec on n,as plus ce plaisir la d,aller dégusté une bonne crème glacée Blanche-Neige mais lorsque l,on passe a St-Hubert rendre visite a la famille c,est notre première arrêt chez Blanche-Neige.