Le Collège Français remporte le championnat de la saison régulière

Photo de Vanessa Picotte
Par Vanessa Picotte
Le Collège Français remporte le championnat de la saison régulière
(Photo : Denis Germain - Le Courrier du Sud)

Le Collège Français de Longueuil a mis le main sur le titre de champion de la saison régulière en remportant son match contre les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon par la marque de 11 à 2, dimanche.

La troupe de l’entraîneur-chef Éric Bouchard a concrétisé cet honneur grâce à cette victoire combinée à la défaite de Valleyfield face à Saint-Jérôme. Le CF est donc champion de la Division 91,9 Sports ainsi que de la Ligue junior AAA, alors que les Braves de Valleyfield sont eux champions de la Division Trévi. Le CF présente une fiche de 37 victoires et 9 défaites.

Jérémy Laframboise a mené l’offensive de l’équipe de Longueuil avec 5 mentions d’aide, alors Charles Tremblay, Micky Dunberry, Yanik Chagnon, Frédérick Latendresse, Samuel Carpentier, Philippe Chapleau, Mathieu Paré, Samuel Gosselin et Owen Stammer ont trouvé le fond du filet. Charles Tremblay s’est quant à lui inscrit sur la feuille de pointage à deux reprises.

Le dernier match de la saison régulière du CF aura lieu vendredi contre les Panthères de Saint-Jérôme au colisée Jean-Béliveau.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des